Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 21:30
La plupart d'entre nous a un meilleur ami.
Un compagnon de route.
Qu'il soit là depuis toujours, comme si on était né avec un jumeau de coeur ou arrivé par hasard, au milieu de la vie.

Celui qui sait tout, voit tout, entend tout, écoute tout, comprend tout mais ne dit rien surtout.
Car l'amitié, comme celles et ceux qui ont la chance d'avoir un allié dans toutes les circonstances de la vie, c'est sacré. C'est plus fort que tout.

En effet, on partage tout, on se dit tout, on se soutient, on se complète, on se relève.
Et surtout, on se dit tout, on ne cache rien.
Quoi qu'il arrive, au nom de l'amitié, le mensonge et la trahison ne font pas le poids entre amis.

L'amitié, c'est une question d'honneur avant tout.

Et c'est ce à quoi Hugo a dû faire face.
Hadrien parti à l'autre bout du monde, voilà qu'un océan sépare le duo de compères.
Est-ce la raison pour laquelle qu'Hugo s'est rapproché de Léa, qu'il pensait devoir prortéger, consoler en l'absence de son amoureux?
Peut-être la douce Léa a-telle pressenti l'échec de son couple et avait reporté son manque sur Hugo?
Peut-être le goût de l'interdit les a-t-il poussés dans les bras l'un de l'autre?

Toujours est-il que l'amitié venait d'en prendre un sacré coup.
Une fois le pot aux roses découvert, Hadrien, trahi et blessé, a décidé de mettre un terme non seulement à sa relation avec Léa, mais également de rompre son amitié avec Hugo.

La suite, vous la connaissez, vous l'avez probablement vue dans l'épisode 127

Tout est bien qui finit donc entre les deux meilleurs potes, une histoire d'amour n'aura pas gaché leur belle amitié.

Et vous?
Avez-vous un meilleur ami? Est-ce qu'une histoire d'amour est venu gâcher votre amitié? Comment avez-vous réagi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir madames et monsieurs<br /> Libérez-vous de la PAUVRETÉ maintenant.<br /> Tu peux devenir riche sans aucun rituel, que tu peux devenir riche sans tuer ta mère, ton père, ton frère, ta sœur, ton oncle ou un enfant pauvre dans la rue. Il est réel et n'a aucun effet secondaire. <br /> Ils appellent ça de l'argent instantané Essayez-le maintenant et voyez papa retour bonheur a prêché l'évangile de s'enrichir rapidement, d'afficher différentes monnaies féculentes, ne prenez pas le conseil du royaume de la pauvreté.<br /> Faites ce pas audacieux vers votre monde de richesses.<br /> sur ce numéro +229 94 48 10 50 et indiquez ce que vous voulez et comment vous le voulez. La solution est au pas de votre porte. Ne cachez pas la maladie ou vos problèmes, dites-le et ce sera résolu, appelez papa sur ce numéro +229 94 48 10 50<br /> Pour la solution de vos problèmes.... youhou +....... aide des étudiants.......retour affectif en 3 jours , recherche de travail ,guérison de n'importe quelle maladie , arrètez de fumer la drogue , la cigarette et arreètez de boire etc.....<br /> ou écrivez le directement dans sa boite éléctronique sannyaboubakar01@gmail.com /229 94 48 10 50 maintenant ou ajoutez-le sur WhatsApp sur le 00229 97 47 92 25
Répondre
T
jadore seconde chance c est trop bien <br /> !!!!!! c est genial fau ke sa continu<br /> tulututulutuluoh seconde chance <br /> merci seconde chance !!!!
Répondre
S
<br /> merci  toi!<br /> <br /> <br />
V
J'avais 18 ans. Invitée, comme souvent, par ma meilleure amie N., chez elle, voilà que je fais la connaissance de son grand frère R.<br /> On passe une super journée entre amis, puis le soir, un concert de rêve. Je repars dans ma ville (200km) joyeuse...et avec un sentiment nouveau, que je n'avais jamais ressentie aussi intensément...L'envie de revenir les voir me taraude et se présente pour le jour de l'An. Durant toutes les vacances de Noël, je ne rêve qu'à ce grand frère (je n'ai que des soeurs !)...Et ce qui devait arrivé arrive, lors d'une soirée, mon amie sent qu'elle est de trop et s'éclipse. Je me retrouve seul avec lui...Elle m'en voudra longtemps et notre amitié en a pris un coup, terrible, surtout de son côté. Cette histoire d'amour va durer 2 ans, et sa fin verra mon amitié avec N. reprendre encore plus fort !!...A ce jour, c'est à dire 20 ans plus tard, nous sommes encore amies...même si cette amitié (comme l'amour) évolue dans le temps et trouve moins de place pour s'épanouir entre vie de famille et boulot ; en plus de la distance.
Répondre
S
<br /> c'est aussi mon sentiment, l'amitié, en principe, est plus forte que tout<br /> bravo à toutes les deux d'avoir su faire la part des choses!<br /> <br /> <br />
C
Vraiment y a rien à dire, c'est toujours aussi génial: les acteurs, les décors, l'intrigue et surtout, surtout les répliques (c'est ce qui m'a tout de suite fait accrocher). Par contre, s'il y a un petit truc que je trouve un peu lourd, c'est le couple bernard-catherine. Les deux jouent pourtant vraiment très bien, ce n'est pas ça, c'est juste qu'on les voit un peu trop souvent et s'ils pouvaient avoir la bonne idée de prendre quelques semaines de vacances, je ne m'en porterais pas plus mal !
Répondre
S
<br /> ils sont à la retraite, donc pas de vacances!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
J
C cool ki redrevienne ami :) javé peur ke léa et hugo partent de la série eux aussi !! c tb :) laeticia est vraiment horrible comme nana ! Plein de petits coup fourrés qui font très très mal ! Quelle grosse fouine ! J'espère ke marc ne retombra pas dans son piège pke o dernier épisode, el a refé le coup du " je sui dsl, je me sui rendu compte de mes erreurs" nimporte koi ! A la longue ca devient exaspérant... Sinon j'adore carole , el é hiper marrante !!!!! émilie c bien instalée dans la série, c cool mais bon jaten tjs ke alice revienne ... Ne me faite pas trop attendre :) En tou cas , la série é génial ; comme dabitude , je rate jamais un seul épisode , c vraiment top ! Si vous avé besion d'une actrice , jadorerai jouer dans la série :) g une expérience théatrale :) ! Alé gros bisous et le blog é tjs ossi bien fait ! BRAVO ! CONTINUEZ
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />

Seconde Chance

  • : Le blog officiel de la série Seconde Chance sur TF1
  • : Le blog officiel de la série seconde chance sur TF1
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur le blog officiel Seconde Chance, rédigé par 1 blogueuse de talent : Zette.

Les lieux de la série